Médium ou voyant ? Qui choisir ?

En consultation de voyance, vous êtes nombreux à me poser cette question. Face à la multitude de professionnels, vous vous demandez : quel praticien choisir ? Vers quelle spécialité me tourner ? Un voyant peut-il être médium ? Quelles sont leurs différences ?

Voici d’excellentes questions sur le voyant médium. 

Effectivement, il existe plusieurs distinctions entre un voyant et un médium. En fonction de vos aspirations, Night Voyance vous donne les clés pour mieux choisir !

Voyant ou médium : qui choisir ?

Les 3 dons du voyant

Au delà du réel : le don de « double vision » du voyant

Premièrement, le voyant et la voyante ont pour capacité d’être pourvus d’une « double vision ». Tout d’abord, il s’agit de la vision classique. Le voyant voit d’abord les événements. Mais, pas seulement…

Ce qui le différencie des autres humains, c’est sa capacité à voir au delà du réel. Le voyant a le don de visualiser dans votre futur, votre passé et bien sur, votre… présent.

Le voyant maîtrise l'Art de lire dans les supports médiumniques

A ce titre, pour vous prédire l’avenir, le voyant et la voyante utilisent un support. Parmi les supports les plus classiques, figurent les Tarots, les Oracles (cartomancie), la Boule de cristal (cristalomancie) et les lignes de la main (chirologie et chiromancie). En effet, pour exercer leur art divinatoire, le voyant ou la voyante ont impérativement besoin d’un support. Leurs techniques permettent de réaliser des consultations de voyance sérieuses et de qualité.

La capacité du voyant à recevoir des flashs médiumniques

Plus spécifiquement, certains voyants établiront leurs prédictions en voyance pure, à partir du moment, où la lecture de leurs tirages de tarots parviendra aussi à déclencher des flashs. Leurs flashs visuels se déclenchent en clairvoyance. A un autre niveau, leurs flashs auditifs arrivent en état de clairaudience. Il s’agit alors d’un véritable don de voyance que l’on retrouvera dans toutes les situations de voyance pure réputée.

Ainsi, leur don de voyance, un support et des flashs caractérisent les voyants. Ces trois qualités sont indispensables pour une bon voyant et une voyance pure, sérieuse par téléphone.

Pour sa part, un bon médium se connecte différemment.

Les capacités extra sensorielles du Médium

Le médium ou l'art de lire dans l'au-delà

En effet, le médium n’utilisera aucun support. Seule sa médiumnité suffira pour ses prédictions. Aucun besoin de tirages de tarots pour le médium pur.

Le médium pur voit directement les événements et les entités. Les meilleurs médiums établiront aussi leurs prédictions grâce à des flashs qu’ils percevront par l’intermédiaire d’images captées dans le monde de l’au-delà.

Le médium spirite, l'intermédiaire entre 2 mondes

Plus particulièrement, le médium spirite est l’intermédiaire entre deux mondes. Celui des incarnés et celui des désincarnés. Autrement dit, le médium spirite se situe entre le monde des vivants et le monde des défunts. On fait souvent appel au médium spirite pour des connections avec un défunt.

Ainsi, un bon médium pur est avant tout un être connecté avec l’au delà.

Un voyant peut il être médium ?

Enfin, il convient de préciser qu’un voyant peut également être médium. Tout comme un médium peut aussi être voyant. Cela dépendra, avant tout, de l’histoire, la culture ou la sensibilité du praticien. Et également de son choix de consulter en médium pur par téléphone.

En conclusion, pour une consultation de voyance immédiate, sérieuse et de qualité par téléphone, il existe plusieurs possibilités tout à fait intéressantes :

  • La voyance par tirage de tarots exercée par un cartomancien ou un tarologue sérieux représente une bonne alternative.
  • Si le voyant ou la voyante peut aussi établir ses prédictions en voyance pure sérieuse par téléphone, cela est encore mieux.
  • Les différents flashs d’un médium pur peuvent aussi parfaitement répondre à toutes vos questions de voyance.
voyance immediate par telephone

Un voyant-médium réputé prendra toujours le temps avec vous pour vous éclairer sur son don.

N’hésitez pas à le contacter avant la consultation de voyance par téléphone.

Vous avez besoin de voir plus clair dans ce qui vous arrive et vous êtes disponibles ce soir ? Tous les jour, à partir de 18h, NIGHT VOYANCE vous aide à vous guider dans vos choix. Réservez, dès maintenant, votre consultation avec un voyant-médium reconnu pour une voyance sérieuse et immédiate en soirée. 

Catégories : Voyant Médium