Voyant ou voyante : faites votre choix
Voyant ou voyante ? A compétences égales et en fonction de vos affinités, votre choix fera la différence.
« La femme est l’avenir de l’homme », tout le monde le sait. Dans l’univers de la voyance et de la médiumnité, sexe et genre sont-ils vraiment déterminants ? Les voyantes sont-elles meilleures que les voyants ? Faut-il mieux consulter une voyante plutôt qu’un voyant ? Voyant ou voyante ? Éléments de réponses avec Night Voyance.
Les voyantes sont plus nombreuses que les voyants
Pour commencer, avantage au nombre. Incontestablement, il y a plus de voyantes que de voyants (75% de voyantes et 25% de voyants).
Il suffit de consulter les différents annuaires de la voyance ou guides de la voyance pour le constater. La fameuse intuition féminine, un sens de l’écoute inné et une empathie naturelle peuvent expliquer ce phénomène.
Si l’on dénombre plus de voyantes que de voyants, cela est du aussi au fait que ce sont les femmes qui mettent les enfants au monde. Les femmes portent la vie en elles, comme la voyance et la médiumnité portent aussi… la vie en elles.
Voyant ou voyante : leur don, leur qualité et leurs compétences
Les voyants et les voyantes partagent un don
Toutefois, en terme de qualité de voyance, cela semble être l’égalité parfaite entre voyantes et voyants. Le don de médiumnité est partagé équitablement entre hommes et femmes.
Dans les média, une émission de voyance telle que « ID voyance » diffusée sur la chaîne de télévision IDF1 le prouve (autant de voyants que de voyantes à la télé).
Au delà du voyant ou de la voyante, la qualité de leurs prédictions
De plus, rappelons que la voyance est à la fois un art divinatoire et une science paranormale. L’art et la science ne font pas de différences entre les sexes. Comme pour un médecin, un chirurgien ou un chercheur, en voyance, homme ou femme, peu importe !
Seules comptent les qualités et les compétences du praticien. Comment pourrait-on comparer le don de voyance de Mademoiselle Lenormand avec celui du prophète Nostradamus ?
Ainsi, dans votre choix entre un voyant ou une voyante, mieux vaut résonner et raisonner en terme de voyant compétent, de médium de qualité. D’un mot, d’un seul, de voyance honnête de qualité.
Neutralité et déontologie des voyants et des voyantes
Par ailleurs, lorsque vous hésitez entre une voyante et un voyant pour une consultation de voyance par téléphone, n’occultez jamais les notions de déontologie et de neutralité.
Voyant ou voyante, sachez qu’un bon professionnel prendra toujours le temps avec vous pour vous éclairer sur son don.
N’hésitez pas à le contacter avant la consultation de voyance par téléphone.
Voyant ou voyante : égalité des sexes en voyance
Sachez aussi qu’une voyance de qualité requiert de la part d’un très bon voyant ou voyante, de la neutralité (pas de subjectivité, pas de parti pris, et beaucoup de mesure).
Une consultation de voyance sérieuse par téléphone exige aussi de la part d’un voyant et d’une voyante reconnus beaucoup de déontologie (éthique, prestation de voyance par téléphone honnête et sérieuse).
De la sorte, que vous consultiez un voyant ou une voyante pour vos prédictions en 2019, choisissez avant tout une voyance fiable, sérieuse et honnête. Au niveau déontologie, en voyance, à nouveau, c’est l’égalité des sexes qui prévaudra !
L' avis d'un voyant pour une femme. L' avis d'une voyante pour un homme
Enfin, n’oubliez pas la notion de complémentarité, quand vous décidez de consulter un voyant ou une voyante par téléphone.
Surtout pour vos questions sur votre vie amoureuse, sentimentale et affective. Les meilleurs voyants de France le savent.
Par exemple, dans un problème de couple pour une femme, l’avis d’un voyant homme présentera un intérêt particulier. Son avis et son conseil pourront apporter le «petit plus médiumnique».
Un voyant sérieux par téléphone aura toujours à l’esprit les notions de Yin et de Yang. Masculin et féminin.
C’est le secret d’une consultation de voyance par téléphone de qualité.